Ministère de l’Education

Cette année, le parcours Olivier Bréaud, d'Atimaono, accueillera, du 4 au 8 juin, la 30ème édition de l’Open International de golf de Tahiti.

 

Le Gouvernement de la Polynésie française, sous l’impulsion de son président Monsieur Gaston FLOSSE, a souhaité soutenir cette compétition, maintenant incontournable dans le calendrier sportif polynésien et pour le circuit professionnel de golf du Pacifique.

 

Louis PROVOST, représentant du ministre en charge des Sports, Michel LEBOUCHER, a indiqué, lors d'une conférence de presse, que « ce tournoi est un moment privilégié pour tous les golfeurs locaux qui leur permet de pratiquer leur sport en compagnie de professionnels venus de tout le Pacifique ou encore de France ».

 

Une telle organisation demandant beaucoup de moyens, le ministère en charge de la Jeunesse et des Sports a apporté son concours à la Fédération Polynésienne de golf, et ce notamment par le biais de la co-organisation de l’événement par l’IJSPF, afin que cette semaine golfique soit une réussite à tous les points de vue.

 

Cette année encore, les meilleurs golfeurs professionnels de la région Pacifique vont s'affronter pendant plusieurs jours. Une bien belle compétition en perspective.