Ministère du Logement

Ministère du logement (MLA), des affaires foncières, de l’économie numérique, de la communication et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement
Chargé de l'accession à la propriété des logements sociaux et des remblais maritimes et de la Communication. Porte-parole du gouvernement

C’est dans le très joli cadre des Jardins de Paofai que le ministère du Logement, des affaires foncières, de l’économie numérique, de la communication et de l’artisanat, chargé de l’accession à la propriété des logements sociaux et des remblais maritimes et de la communication, porte-parole du gouvernement, a le plaisir, avec l’ensemble de ses partenaires, de convier la population à un concert intitulé « Les Chœurs de Noël » .

Miss Tahiti, Mehiata RIARIA, qui est aussi depuis, samedi dernier, la première dauphine de Miss France, est arrivée jeudi matin à Tahiti par le vol Air Tahiti Nui.

Contrairement aux informations qui ont pu être relayées par le journal Les Nouvelles de Tahiti ce vendredi 22 novembre 2013, le document budgétaire transmis à l’assemblée de la Polynésie française indique un montant de recettes non fiscales s’élevant à 18,704 milliards Fcfp (non pas à 21,204 milliards Fcfp).

Marcel TUIHANI, porte parole du gouvernement, et Michel LAURENT, président de l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD), ont présenté conjointement, jeudi, à la Délégation de la Polynésie française l’ouvrage « 50 ans de recherche pour le développement en Polynésie française » dans le cadre d’une conférence-débat.

Le ministre de l’Economie numérique et de la communication, Marcel TUIHANI, s’est rendu jeudi au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel à Paris où il a été reçu par Messieurs Olivier SCHRAMECK, président du CSA, et Patrice GELINET, membre du CSA.

Le ministre de l’Economie numérique, Marcel TUIHANI, s’est rendu, vendredi à Chatillon, près de Paris, au Technocentre d’Orange, l’opérateur de téléphonie mobile. Il a été accueilli par Luc BRETONES, le Directeur exécutif, avant d’entamer une passionnante visite de trois heures. Le Technocentre travaille pour 32 pays différents. Au sein de la structure le personnel est à la fois très orienté marketing, expérience client mais aussi technique et design, le but étant pour Orange de concevoir des produits toujours plus simples à utiliser par ses clients.